Comment pouvons-nous vous aider?

Accès aux services DIF Élus

Multi-fonds, sécurisée et gratuite, la plateforme employeurs publics PEP’s, développée par la Caisse des Dépôts, propose des services pour remplir vos obligations auprès des comptes de votre établissement.

Accessible 7j/7 et 24h/24 depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, PEP’s est une plateforme de services en ligne destinée aux employeurs affiliés à l’un des fonds de la direction des politiques sociales de la Caisse des Dépôts : DIF Élus, Ircantec, CNRACL, RAFP, FSPOEIE…

Sur PEP’s vous retrouverez les modalités de déclaration et de paiement des cotisations liés au fonds DIF Élus.

Pour accéder à la plateforme :

  • Connectez-vous à votre plateforme employeurs publics PEP's avec vos identifiants PEP’s ou vos identifiants Net-Entreprises
  • Choisissez l’un des services

Pour consulter les éléments relatifs à votre déclaration sur votre plateforme PEP’s :

  • Sélectionnez la thématique « Déclarations », le service « Déclarations individuelles (DI) » (choix « Ircantec » puis « Recherche Déclarations ») ; vous disposerez du détail des informations déclarées pour les élus.
  • Sélectionnez la thématique « Cotisations », le service « Cotisations », le fonds « DIF Élus » dans la liste déroulante, l’onglet « Compte financier » puis l’exercice.

Retrouvez la documentation des services depuis la rubrique « Documents » de votre tableau de bord ou directement au sein de chacun des services (le guide (PDF) « consulter et effectuer la déclaration de cotisations – DIF Élus », guide (PDF) « consulter son compte financier »).

Pour tout problème de connexion, contactez l'administrateur de la plateforme PEP's de votre collectivité : il est le seul habilité à vous attribuer des droits d'accès au service.

  1. Connectez-vous à PEP's :
    - en haut à droite, cliquez sur votre nom
    - cliquez sur "mon compte"
    - dans le menu à gauche, choisissez "mes administrateurs"
  2. Contactez la hot line d’aide à la connexion PEP’S au 09 70 80 93 29.