Comment pouvons-nous vous aider?

Je n'arrive pas à me connecter sur EDEF

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourrez avoir du mal à vous connecter sur EDEF, veuillez trouver ci-dessous nos conseils :

Message d'erreur « Les identifiants et mot de passe saisis ne sont pas valides »

  • Un délai de 24h après votre demande d'habilitation sur Net-Entreprises est nécessaire avant d'accéder à EDEF
  • Veuillez vérifier s'il n'y a pas d’espace entre les chiffres du SIRET
  • Veuillez vérifier s’il n’y a pas d’espace avant/après votre mot de passe
  • Veuillez vérifier s’il n’y a pas un mot de passe saisi automatiquement enregistré par le navigateur : êtes-vous bien connecté avec le même identifiant sur Net-Entreprises ?

Message d'erreur « L'accès à l'espace des financeurs est momentanément indisponible »

  • Essayez de vous connecter avec un périphérique en dehors du SI utilisé et veuillez à ne pas être connecté au WIFI professionnel : si votre connexion fonctionne, cela signifie que le proxy de votre entreprise bloque le site.